Partagez votre témoignage sur Marie-eVe Roumy

Je serai ravie de savoir ce que vous avez pensé de ma prestation. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Marie-eVe Roumy

"Ma marraine la très belle Fée "

Par Laetitia LN

J'étais dans une situation horrible dans ma recherche d'emploi, cela faisait 1 an et demi que j'avais des entretiens d'embauche sans JAMAIS décrocher un contrat, je suis tombée dans une dépression en me persuadant que tout allait bien, je voulais garder une image d'une famille "parfait" en mettant tout mon énergie, malheureusement j'ai attiré de la médisance, de la convoitise, de la jalousie et donc le coup de massue. J'étais trop à fleur de peau et mon moral avait disparu. Je me suis souvenue que j'ai une Fée dans mon entourage et aux retour des vacances, j'ai pris contact avec Marie- Eve, la seule chose que je regrette c'est de pas l'avoir fait plus tôt. Marie Eve m'a fait un soin magique remplie d'amour, de guérison et un nettoyage très puissant. En sortant du soin mercredi, je reçois un sms vocal, pour un entretien vendredi, nous étions à 6 candidats et ils me rappellent mardi pour me dire que....... J'AI EU LE JOB, et je suis en poste depuis jeudi. HOUWAAAAOOUU c'est incroyable. Gratitude infini, reconnaissance illimitée ‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️ milles merci pour tout les changements visibles et invisibles qui s'opèrent dans ma vie.

"la secousse"

Par Fabou

j'ai rencontré Marie-Eve pour un massage ... il m'a boulversé. Elle m'a permis d'évacuer toute la tristesse que je portais en moi. Forte de cette expérience, je l'ai recontacté pour des soins à distance... plusieurs.. plus une partie de moi tentait de fuir aux soins et plus elle était contrariée et a malgré tout persévéré et soutenu mon être pour affronter l'existence d'un parasite qui déformait ma réalité et m'empêchait d'aller mieux. Elle a fait un dégagement. Dotée d'un fort caractère Marie-Eve m'a bousculée, secouée et fait du bien. Elle a su sentir et me dire pour la première fois (après près de 10 ans de thérapie et soins divers), ce qui pouvait bloquer mon évolution, elle m'a amené vers le chemin de l'amour de soi (prendre du temps pour soi) que j'explore un peu plus de jour en jour. Elle m'a secoué dans ma routine de personne qui se soigne pour mon plus grand bien. Merci Marie-Eve.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.